Les cimes
Dès le matin je pouvais par la fenêtre observer,
Le plus beau spectacle qu'une rêveuse puisse souhaiter.
Depuis le lycée, on apercevait le Pic du Midi,
J'avais juste à tourner la tête, les yeux encore endormis.
En hiver, on voyait les montagnes doucement se réveiller.
Les rayons du Soleil, inondant petit à petit les Pyrénées.
La vue était imprenable depuis le troisième étage,
Les cimes enneigées surplombant ce paysage.
À chaque fois qu'il fallait que je réfléchisse,
Mon regard se perdait dans ses reliefs.
Et avant que la sonnerie retentisse,
Je profitais de me balader dans chaque recoin de ses massifs.



Commentaires
Enregistrer un commentaire