Bus T3

 
Aujourd'hui j'ai pris le bus pour aller chez toi,
Le même que tu prenais pour venir me voir.
J'ai fais la route que tu faisais à chaque fois.
Ce trajet que tu empruntais le soir,
Après avoir passé la journée dans mon canapé,
À refaire le monde ensemble, et mater les Simpsons à la TV.

Aujourd'hui j'ai pris le bus pour aller chez toi,
Je suis venue alors que tu n'étais pas là.
Je croyais me perdre dans ton quartier,
Mais la maison de ton enfance n'a pas changé.
J'ai déposé mon enveloppe dans la boîte aux lettres.
En me disant qu'un jour tu l'ouvriras peut-être.

Aujourd'hui j'ai pris le bus pour aller chez toi,
Je suis venue alors que tu n'étais pas là.
Quand je me suis retrouvée devant l'entrée,
Je me suis perdue dans nos souvenirs et mes pensées.
Et dans un souffle j'ai souhaité tout bas,
« J'espère qu'un jour on se retrouvera. »








Commentaires

Articles les plus consultés