Te quiero
J'ai refusé de l'admettre alors que c'était évident,
Je n'ai pas voulu le croire, jusqu'au dernier moment.
J'ai repoussé l'échéance,
Tout fait pour que tu n'ais pas ta chance.
Je n'aurais pas pu contrôler ce que mon cœur me dictait,
Ni réussis à raisonner mes sentiments.
On a tendance à être comme deux aimants.
S'attirer, pour mieux se repousser.
J'aurais voulu avoir plus de courage,
Te dire, "ne tourne pas la page,
Je te suivrai n'importe où.
Tout les deux, ça vaut le coup."
J'aurais voulu que toi aussi, tu sois honnête,
Que tu me dises ce que tu avais en tête.
Je t'aimais, mais je n'ai jamais osé te l'avouer.
Je t'aimais, et maintenant je ferais tout pour cette vérité.



Commentaires
Enregistrer un commentaire