La promesse
C'est tellement plus facile, d'écrire pour toi, que pour le reste.
Comme si ma plume, savait quoi te dire, d'un seul geste,
Révélant clairement, le fond de mes pensées.
Si seulement, c'était aussi simple, de tout t'avouer,
Mais face à mes sentiments, je perds mes moyens.
Je te le dirais un jour, c'est certain...
Alors pour l'instant, je vais garder ça secret.
Tu es le meilleur moment de ma journée.
Et même si tu ne te doutes pas encore,
À quel point mon estomac se tord,
Ou ma gorge se noue.
Promis, un jour je t'avouerai tout.



Commentaires
Enregistrer un commentaire