Autrefois


J'aurais dû prendre plus de photos quand j'étais avec toi,
Juste pour me souvenir d'autrefois.
Je cherche dans mes clichés ces instants oubliés,
Alors qu'ils ne sont plus que dans mes pensées.
Je m'accroche à ton regard,
En me disant qu'il n'est pas trop tard.
Mais je sais que le temps m'a devancé,
Il me distance de plus en plus.
Il semble porté disparu,
Ça n'est plus une possibilité.
Mais je n'arrive pas à me faire à cette idée,
Celle que plus jamais je ne te reverrais.





Commentaires

Articles les plus consultés