Posée
Il est onze heure presque douze, je suis posée.
Assise sur le banc, dans mes pensées,
Profitant de ce moment ensoleillé.
Je repense à tout ces moments passés,
Du tout premier jour jusqu'au dernier.
Je repense à tout ces moments passés,
Du tout premier jour jusqu'au dernier.
Dire que c'est là qu'on s'est rencontré,
Devant la salle théâtre à la fin de l'été.
Devant la salle théâtre à la fin de l'été.
C'est là qu'on se retrouvait, c'était notre QG.
Revenir ici j'avais jamais osé.
Je crois que mon rêve est exhaussé.
Dire qu'avant rien que d'y pensé
Je me serais totalement décomposée.
Je crois que mon rêve est exhaussé.
Dire qu'avant rien que d'y pensé
Je me serais totalement décomposée.
Mais ça y est, la cloche vient de sonner
Et me ramène direct dans la cours de récré.
Et me ramène direct dans la cours de récré.
A peine le temps d'émerger,
Et de rassembler mes idées,
Que je me retrouve plongé
A expliquer aux élèves la comedia del arte,
Alors qu'on explore le costumier.
Et de rassembler mes idées,
Que je me retrouve plongé
A expliquer aux élèves la comedia del arte,
Alors qu'on explore le costumier.
Faire l'échauffement que je me vois confié,
Et les observer ensuite déambuler et jouer,
Sur le plateau et son plancher.
Et les observer ensuite déambuler et jouer,
Sur le plateau et son plancher.
Quel bonheur de les voir évoluer,
Et de continuer de faire partie de la vie de l'option cette année.



Commentaires
Enregistrer un commentaire