Ton nom

 Je vois ton nom,
J'aime ta présence quand tu es là. 

J'appelle ton nom,
Je suis la trace de tes pas.

J'écris ton nom,
J'aimerais tellement que tu sois près de moi.

Je chante ton nom,
Je le fredonne sur tout les toits.

Je cris ton nom,
Je ne comprends pas pourquoi. 

Je pleure ton nom,
Ça ne peut pas se finir comme ça.

Je chuchote ton nom,
Je crains de t'aimer encore une fois.

J'oublie ton nom,
Je fais comme si tu n'existais pas.

Je rêve ton nom,
Et ce qui faisait nous autrefois.







Commentaires

Articles les plus consultés