Sans l'ombre d'un dilemme





On est un beau tandem,
Sous la même emblème.
Nos poèmes,
Sont des requiems.
Entre nous pas de stratagème,
Je pourrais te dire "je t'aime",
Sans aucun problème.
Est-ce que pour toi aussi c'est idem?

Commentaires

Articles les plus consultés