Le rêve

Cette nuit j'ai rêvé de toi.
Ton regard et tes gestes semblaient plus réels, que les souvenirs que j'en ai.
Cette nuit j'ai rêvé de toi,
Mais c'était trop beau pour être vrai.
D'un coup j'ai senti le rêve s'échapper,
Et je me suis réveillée...
Triste de me rendre compte que tu n'étais plus là. Heureuse d'avoir pu passer une nuit à tes côtés.


Commentaires

Articles les plus consultés