Rechercher dans ce blog
Labo de mon projet écriture/photo. Je reprends mon carnet de bord théâtre du lycée, 15 ans plus tard. Mêlant passé et présent. Souvenirs et retrouvailles.
- Obtenir le lien
- X
- Autres applications
Libellés
Labo de mon projet écriture/photo. Je reprends mon carnet de bord théâtre du lycée, 15 ans plus tard. Mêlant passé et présent. Souvenirs et retrouvailles.
Commentaires
Enregistrer un commentaire