Such a lonely day
Tu as été ma première amie au lycée.
Ma première coloc de chambrée.
Ma première partenaire en classe théâtre.
La première à me supporter vingt quatre heures sur vingt quatre.
Tu m'as vu rire et pleurer.
Quand je tombais amoureuse, tu m'encourageais.
Et tu m'as consolé quand j'ai eu le cœur brisé.
Ensemble on a rêvé.
Partageant la même chambre, les mêmes fou rires.
Se suivant dans nos délires.
Du premier mercredi à Bel Air
Jusqu'à la scène du Parvis.
La journée à étudier Molière,
Et le soir papoter jusqu'au bout de la nuit.
Et là... ça fait déjà 8 ans.
Mais nous deux on ne s'est pas vu depuis très longtemps.
Tu m'as cherché sans me trouver.
Je t'ai évité sans faire exprès.
Je me disais "on pourra se voir plus tard"
Sans savoir qu'il serait déjà trop tard.
Je sais pas si je suis trop mélancolique,
Ou si c'est un coup de blues des plus classiques,
Mais il suffit que je pense à toi, et lors d'un instant,
Quand je me rappelle les bons moments.
J'entends ta voix, chuchotant.
Déjà 8 ans.
A mon amie Julie W.



Commentaires
Enregistrer un commentaire